Foire aux questions

Concernant les pompes solaire

Comment les pompes solaires fonctionnent ?

Une pompe solaire est essentiellement une pompe électrique fixée à une alimentation électrique autonome. Un moteur électrique qui transforme l'énergie électrique en mouvement de rotation. Le moteur électrique est directement relié à l'extrémité humide. Pour des pompes immergées, cela signifie que le moteur est d'un type spécial submersible.

Un contrôle qui aide à garder le moteur en marche en basse lumière du soleil et permet un montage de commutateurs automatiques pour la protection de l'eau faible et citernes des situations pleines d'automatiser votre eau tableau de system.Solar qui se compose de;

a) Les panneaux solaires, qui transforment la lumière du soleil directement en énergie électrique DC et
b) un générateur solaire, soit suivi ou fixe, sur laquelle les panneaux solaires sont montés.

Qu'advient-il lorsque le ciel est nuageux ?

Quand les nuages passent devant le soleil, l' intensité de la lumière tombant sur les panneaux solaires diminue. Le panneau solaire ne sera pas en mesure de produire autant d'énergie que pendant le plein soleil. C'est la raison pour la commande de la pompe - il détecte la baisse de puissance provoquée par un nuage, et réduit le courant du moteur arrive à garder le maximum de puissance qui coule.

Les contrôleurs sont essentiels pour la plupart des systèmes de pompage solaire car elles maximisent la puissance à partir des modules qui vont au moteur. Agissant comme une boîte de vitesses dans une voiture, ils varient le courant vers le moteur de la même façon une boîte de vitesses varie le régime moteur aux roues. La pompe continuera de travailler à une vitesse inférieure, mais l'eau sera toujours pompée.

Sous tous mais le plus lourd de nuages , la pompe continuera à fonctionner. En règle générale, si il ya assez de lumière pour projeter une ombre alors il y aura assez de puissance pour la pompe de fonctionner uniquement avec un débit réduit. Pompes avec des parties humides du rotor hélicoïdales sont particulièrement bonnes à fonctionner sous le nuage ou conditions de faible ensoleillement.

Quelle est la fiabilité des pompes solaires ?

Les pompes solaires sont reconnus comme la réalisation de la «fiabilité de l'étalon-or " pour l'eau en mouvement. La conception d'une pompe solaire minimise pièces mobiles. En minimisant l'usure des pièces mobiles est localisée à quelques composants et les pannes deviennent très rares.

Cela signifie que d'une pompe solaire, une fois configuré correctement, peut fonctionner pendant de nombreuses années avec un minimum d'intervention. Cela ne veut pas dire qu'ils nécessitent aucun entretien : il est utile de vérifier périodiquement vos composants solaires de pompage pour l'usure et les remplacer avant une panne.

Qui peut bénéficier de pompage solaire ?

Les pompes solaires peuvent bénéficier ceux qui ont besoin de se déplacer régulièrement d'importantes quantités d' eau, sans avoir accès à l'eau métropolitaine ou ville régime. Il peut s'agir de propriétaires sur les propriétés rurales ou semi- rurales, les agriculteurs qui ont besoin de l'eau du bétail et irriguer les cultures, les petites collectivités qui souhaiteraient augmenter leur approvisionnement en eau pour améliorer la pression et aujourd'hui minières et les applications industrielles sont de plus en plus fréquentes. Les pompes solaires voir le service dans tous ces scénarios et more.Who est Lorentz ?

LORENTZ est un leader mondial dans les systèmes de pompes solaires fonctionnant et considéré comme l'un des principaux fabricants dans le domaine. La gamme d'ingénierie allemande des pompes est considéré comme ayant la qualité, la longévité et l'efficacité. Nos partenaires de services locaux entretiennent un lien étroit avec le client et garantir un soutien professionnel, l'installation et la maintenance.

About Lorentz

Combien de hauteur manométrique totale (HMT) d'une pompe de Lorentz peut faire ?

Il n'y a vraiment pas de limite, sauf pour le coût. Les différents modèles de Lorentz ont des capacités différentes. En général, il existe un compromis entre la tête qui doit être surmonté et la quantité d'eau qui peut être pompée pendant une période de temps. Le portefeuille de la pompe de Lorentz couvre une gamme de puissance nominale de 0,15 kW à 21 kW, couvrant ascenseurs jusqu'à 350 m et des débits allant jusqu'à 130m3 / h.

Dans la pratique, vous n'êtes pas limité par le montant de TDH vous devez surmonter. Pour pomper chefs supérieurs, plusieurs pompes peuvent être enchaînés ensemble.

Quelle quantité d'eau peut pomper une Lorentz ?

La quantité d'eau que Lorentz pompe dépend du modèle de la pompe et la hauteur manométrique totale ( HMT ) qui doit être surmonté. Pour savoir exactement combien d'eau peut être pompée dans votre application, contactez votre revendeur Lorentz locale.

Les pompes Lorentz utilisent des batteries ?

L'utilisation de piles avec les systèmes de pompage solaire est évitée. Les piles sont inefficaces, coûteux et peuvent augmenter de manière significative le coût d'un système de pompe solaire. Batteries préfèrent des températures constantes pour obtenir la meilleure durée de vie d'entre eux. Dans les endroits éloignés des systèmes de pompage solaires sont utilisés enceintes coûteuses sont nécessaires pour maintenir les températures constantes. Souvent, il est plus logique d'investir l'argent dépensé sur les piles et les enceintes sur la capacité de réservoir supplémentaire qui peut être tirée sur toute la soirée.

Certains systèmes de Lorentz utilisetracking systèmes. Trackers sont alimentés par une petite batterie de 12 volts qui sont trickle- charge par les panneaux solaires. Batteries du système de suivi ont tendance à profiter de longue durée de vie, car ils sont rarement rejetés plus que quelques pour cent de sa capacité maximale.

Sont des pompes de Lorentz avec des liquides autres que l'eau ?

Nous ne recommandons pas d'utiliser une Lorentz au pompage de liquides autres que l'eau. Liquides corrosifs se dégradent et finalement détruire votre pompe. Liquides très visqueux comme de l'huile peuvent encrasser le mécanisme de pompage et de réduire de façon significative les performances.

Vous pouvez utiliser un de Lorentz à la pompe pour acheminer l'eau saumâtre ou sale, mais vous pouvez réduire la durée de vie de la pompe en le faisant. Si vous devez pomper de l'eau contenant des particules, nous recommandons d'effectuer un entretien plus fréquent. Si vous avez des préoccupations concerne la qualité de l'eau, contactez votre revendeur le plus proche de Lorentz pour évaluer votre demande.

Quel genre de conditions météorologiques un système de Lorentz peut résister ?

Systèmes de pompage de Lorentz sont conçus pour fonctionner à l'air libre, sous un soleil intense ou forte pluie, ou dans des vents violents pour des années. Tous les matériaux utilisés dans la construction sont adaptés à de nombreuses années de fonctionnement dans l'environnement australien.

Si vous êtes dans une zone de cyclone ou d'une zone de conditions météorologiques extrêmes consultez votre revendeur Lorentz pour des informations spécifiques à votre exigence.

L’installation

Glossaire

sujet

question

hjyhthg hyr hfhfhf